« BEAUTE, SANTE, VITALITE : TOUS LES SECRETS DES HERBORISTES | Accueil | LA BEAUTE POUDREE...SOYEUSE, VOLUPTUEUSE, GENEREUSE...! »

vendredi 27 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LILIANE

Bonjour,


Je vous ferais remarquer que, dans ce billet, je ne mexprime pas personnellement mais je relate les propos tenus par des professionnels lors dune émission télévisée. Pour ma part, je naime pas le goût de la gelée royale mais jai rencontré quantité de personnes que ce goût, en particulier quand celle-ci était fraîche et de qualité, ne dérangeait pas du tout.

Cordialement.


Liliane

LILIANE

Bonjour Valérie,

Jai résumé lémission dont vous parlez mais malheureusement je ne connais pas lArgentyn. Cest la pharmacienne Sylvie Shafer qui la cité. Elle en a reparlé dans lémission de lundi. On a une adresse internet mais impossible de commander sans les références dun thérapeute. Aujourdhui, sur le site de la chaîne, plein de messages à ce sujet. Désolée, je ne peux pas vous aider.

Liliane

LILIANE

Bonjour Leititia,

Je nai pas dadresse en particulier sur Paris. Je viens de faire une note sur le blog à ce sujet car beaucoup de monde me pose la même question.
Bonnes fêtes de fin dannée.

Liliane

Leititia

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre résumé.
J'ai bien suivi l'emission et je voudrais savoir si vous aviez une bonne adresse à Paris pour acheter de la gelée royale de qualité. J'étais, il y a quelques jours, sur le point d'acheter un pot de gelée (labellisé AB et apparemment conservé au frais) lorsque le vendeur m'a dit qu'elle provenait de Mongolie !

Merci d'avance pour votre réponse.

Christine

Bonjour et merci pour ce résumé vraiment très clair. J'ai vu l'émission, noté rapidement quelques trucs et votre résumé permet de mieux comprendre encore le sujet traité. Car quand on est pas naturopathe, comme moi, que c'est tout nouveau, je m'intéresse au bio depuis peu, on ne retient pas tout.
Dommage que je suis loin car j'aurai bien voulu fréquenter votre association.
Merci encore pour tous ces résumés et les autres ...
Christine de Provence

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.