« LES HUILES ESSENTIELLES DU MASSAGE | Accueil | REPAS DIMANCHE PROCHAIN »

mercredi 04 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LILIANE

Bonjour Natalia,

Merci pour votre message. Je vous félicite pour votre alimentation. Je suis persuadée que vous faites une démarche bénéfique en faveur de votre santé. Lalimentation crue a guérie bon nombre de pathologies. Jen veux pour preuve lexcellent livre du docteur Seignalet : lalimentation ou la troisième médecine.

Dun autre côté, il faut savoir individualiser les conseils. Lalimentation entièrement crue, surtout sous notre climat dhiver, peut dévitaliser certains terrains. Je vous conseille de garder une bonne part daliments crus dans vos repas et de continuer den manger quelques-uns cuits à la vapeur douce.

Je vous souhaite une belle continuation.
Cordialement.

Liliane

Natalia

Merci pour cet article, il est très intéressant. J'essaie moi même de passer à une alimentation plus saine, et j'introduis un peu de crudivorisme dans mon mode d'alimentation (même si je dois bien avouer que manger cru en cette saison reste somme toute bien difficile pour moi). Je possède déjà le Vitaliseur de Marion, et depuis que je l'ai je dois bien avouer que manger des légumes vapeur est devenu un véritable plaisir.
Par contre auriez de plus amples informations sur le crudivorisme? J'ai bien vu sur le site du vitaliseur un livre de cuisine vivante (http://www.vitaliseur.com/fr/produit/120/Livres/Cuisine-Vivante-pour-une-Sante-Optimale). Je pensais le commander, mais y aurait-il des avis sur ce mode d'alimentation?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.