« ENCORE LA NOIX DE COCO ! | Accueil | PROCHAINS ATELIERS »

lundi 28 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MILESI Marie paule

apparemment la prochaine émission de charlotte sur vivolta serait le samedi 26 novembre à 11h00 d'après le programme de canal sat à la bonheur c'est le titre

MILESI Marie paule

j'ai vu que charlotte ferait prochainement une emission sur la chaine vivolta sous le titre que du bonheur ou qlq chose comme ça

LILIANE

Bonjour  Claudia,

Vous avez tout à fait bien résumé ma façon de penser. De plus, cette émission nous faisait chaud au cœur, nous professionnels, car, pour une fois, nous nétions pas dénigrés. Elle montrait quil existe dautres thérapeutes avec une optique de la santé différente. Malheureusement, le monde télévisuel (sil ny avait que lui) est encore loin de laccepter.
Je vous souhaite une belle route.
Cordialement.

Liliane

claudia

Je suis très déçue par l’arrêt de l’émission de Charlotte. Cette émission m’a permis de découvrir des tas de petits secrets santé, beauté, bien-être donnés par des invités compétents, intéressés, passionnés. Souffrant d’allergie alimentaires, d’intolérances diverses. J’ai découvert pleins de produits, de recettes qui m’ont aidée, motivée. C’est la première fois que je rencontrais une émission qui parlait nature, soins naturels, petites poudres magiques, pas chers et produits bio. Et ceci, avec abondance de références, d'exemples, d'expériences personnellles des invités.
Et là je découvre une nouvelle émission qui me parle de fromage, de ketchup, de viande rouge, de wok et d’autres sujets dont je me sens très éloignée. Où sont ces invités merveilleux qui savaient donner leurs secrets avec générosité et passion et qui osaient dire ce que les industriels mettaient dans leurs produits.
Bien-être était une émission avant gardiste. Heureusement qu’il y a You Tube qui me permet de revoir encore et encore les programmes. Et toujours je me dis que la pétillante Charlotte, si jolie et souriante fait paraître ses remplaçants bien fades.

Marie-Line

Vraiment dommage l'arrêt de Bien-être façon Charlotte !!!
Emission toujours interessante et enrichissante donc pourquoi l'arrêter ???
Dans la nouvelle émission qui n'aurait pas dû garder le même titre ,il n'y a que les conseils de J.M. Cohen d'interessants.
On aurait pu simpement l'intégrer au lieu de virer une émission bien plus complète.Je n'en loupais pas une , j'enregistrais ...
Cette émission avait l'exclusivité sur toutes chaînes confondues.
Les téléspectateurs n'ont vraiment aucun intérêt!!!!!
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.